Notifications
Clear all

Impossible descendre la sonde PINDA  

  RSS
Bill.scott59
(@bill-scott59)
Trusted Member
Impossible descendre la sonde PINDA

Bonjour,

 Je veux lancer l'auto test, tout se passe bien j'usqu'a la demande de feuille, la ça touche vraiment le plateau...je coupe l'alim, je devisse la sonde PINDA, et pas moyen de la faire descendre...

 

voici la photo de la feuille de test, je prescice que ce n'est pas le test post assemblage, j'ai deja imprimé 2 bobines sans problème, c'est le prusament noir qui me pose souci...

 

Posted : 14/09/2020 9:13 am
Cédric.M
(@cedric-m)
Noble Member
RE: Impossible descendre la sonde PINDA

Bien desserrer la vis, et peut être avec un petit tournevis plat, essayer d’écarter le plastic pour donner du jeu a la sonde .... pas de réponse miracle, faut persévérer et trouver un moyen. Surtout pas trop forcer pour eviter de casser le support de la sonde, sinon après c'est moins fun 😉

CR20 Custom - Photon mono X - Ratrig Vcore3
https://www.thingiverse.com/Sulfu/makes

Posted : 14/09/2020 5:18 pm
jollyjn
(@jollyjn)
Honorable Member
RE: Impossible descendre la sonde PINDA

Il y a une sorte de pas de vis sur la sonde, et aussi dans son logement. Je dirais, comme j'ai fait lors de mon intervention, enlever la vis, insérer un tournevis depuis l'arrière, écarter le logement de la PINDA, descendre la sonde de ce quelle demande (mettre un collier "riselan" dessous si la buse est en contact avec la surface afin de la rehausser) et remettre la vis.

MK3S(MMU2S), MK3S(Single), Fusion 360, Blender (débutant), Openscad

Posted : 14/09/2020 7:07 pm
Bill.scott59
(@bill-scott59)
Trusted Member
Topic starter answered:
RE: Impossible descendre la sonde PINDA

@cedric-m

Merci, je vais essayer !

Posted : 15/09/2020 6:23 am
Bill.scott59
(@bill-scott59)
Trusted Member
Topic starter answered:
RE: Impossible descendre la sonde PINDA

@jollyjn

merci je vais essaayer

Posted : 15/09/2020 6:23 am
Share: