Notifications
Clear all

Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !  

Page 2 / 2
  RSS
Calire
(@calire)
Honorable Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Ah  VW  the best car for me !   ah la Golf (soupir) j'avais la 2  increvable et confortable    mis au rebut par un gougnafié  grrrr   et l'EOS belle ligne, on en voit peu en France  why ?     Bon  tu vas nous une version STL du modèle réduit imprimable,   en plusieurs parties pour le détail   plise  lovmidou 😇 

Posted : 19/07/2020 7:25 am
Patrick.b
(@patrick-b)
Noble Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

@serge-d

ah voila 1D , claire tu vois c pas du canon c pireeeeeeeeeee ...185ch oulala sur un si léger poids ça doit un peu décoiffé !! t'as bien régler les axes !! bon gaffe aux chx , non pas chevaux mais cheveux... 🤣 🤣 😎 

Posted : 19/07/2020 8:02 am
Nabil
(@nabil)
Estimable Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Mdr, merci pour la précision car j'étais un peu perdu. Je pensais vraiment que c'était le Canon. 

Je n'ai jamais et n'achèterai jamais une voiture essence. Ça pollue trop (vive le diesel).

Sinon, Il fait beau combien de jour dans l'année en Belgique ? 

 

Posted : 19/07/2020 2:05 pm
Phil D.
(@phil-d)
Estimable Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !
Posted by: @nabil-m

Je n'ai jamais et n'achèterai jamais une voiture essence. Ça pollue trop.

Pareil. Ni essence, ni diesel, et très probablement pas d'électrique non plus.

Posted : 19/07/2020 2:08 pm
Flo4Print
(@flo4print)
Noble Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !
Posted by: @nabil-m

Sinon, Il fait beau combien de jour dans l'année en Belgique ? 

 

tu veux déclencher une guerre ? 🤣 

Entre l'Angleterre, la Belgique, et la Picardie, allez sortez les chiffres du nombre de jours de soleil / an 😀 

MK3S & Fusion 360

Posted : 19/07/2020 9:02 pm
Nabil
(@nabil)
Estimable Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

@flo-r

Je peux les conter sur les doigts d'une main en UK. 🤣 

Posted : 19/07/2020 10:23 pm
Framemanager
(@framemanager)
Noble Member
Topic starter answered:
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Hmmm le soleil en Belgique !

Vaste sujet philosophique !

Et ben NON, il ne pleut pas tout le temps ! (26° aujourd'hui) !

Le soucis, nos météorologues sont d'ailleurs complètement à la masse! Un beau soleil, tu sors en t-shirt et hop en moins de 10 minutes, c'est la drashe (belgicisme > pluie intense) nationale (petit pays donc souvent sur tout le pays)...

A l'inverse, parka, parapluie, bottes et 10 minutes plus tard...soleil radieux !

Par contre il nous reste "la petite mousse" (belgicisme > une bonne bière Pils), pour se consoler !

Prusa MK4 -2x Prusa Mini+ - Bambulab X1 Carbon/P1P- Flsun SR-Silhouette Cameo 4-Laser Xtool D1 pro 20w- Imprimante Canon Sublimation...

Posted : 20/07/2020 10:05 pm
Framemanager
(@framemanager)
Noble Member
Topic starter answered:
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Bon ben, ma MK3 est toujours pas réparée ! Mes pièces sont quelque part dans un avion au dessus de la manche ou dans le triangle des Bermudes ! Pour royal mail, mon colis est au centre de tri de Gent (Belgique) et ce depuis le 17/07 et pour Bpost il ne se trouve pas en Belgique !!!!

Cherchez l'erreur

Là, je suis en discussion avec E3d qui va se renseigner... Je sens que ca va être galère pour le remboursement de mes pièces ! En attendant, j'ai commandé 5 cartouches 40w pour 5 euros sur Amazon (arriveront samedi), j'espère que je n'aurai pas le feu ! Je la monterai à la "one again" en attendant pas de soudure rien juste le cable qui longera les autres jusque la CM....

 

Pffffff

Prusa MK4 -2x Prusa Mini+ - Bambulab X1 Carbon/P1P- Flsun SR-Silhouette Cameo 4-Laser Xtool D1 pro 20w- Imprimante Canon Sublimation...

Posted : 23/07/2020 9:56 pm
Patrick.b
(@patrick-b)
Noble Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

sympa parfois qd ça veux pas...faut aller dehors prend toi une bonne bière 😎 😎 

Posted : 25/07/2020 8:24 pm
Framemanager
(@framemanager)
Noble Member
Topic starter answered:
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Bon cartouche ENFIN arrivée avant-hier mais pas encore eu le temps de la remplacer.... Occupé sur mon nouveau NAS !

Prusa MK4 -2x Prusa Mini+ - Bambulab X1 Carbon/P1P- Flsun SR-Silhouette Cameo 4-Laser Xtool D1 pro 20w- Imprimante Canon Sublimation...

Posted : 26/07/2020 10:07 pm
Framemanager
(@framemanager)
Noble Member
Topic starter answered:
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

CA Y EST !

J'ai enfin réparé ma MK3 !

@nabil-m

J'ai donc remplacé ma cartouche par celle-ci et je dois dire que cette cartouche est nickel, elle chauffe à la vitesse de l'éclair et après un réglage PID bien sûr est extrêmement stable et précise en température (via octoprint). J'ai laissé le cable trop long dans la boite de la CM (sur la partie inférieure et colsonnée...). Quant à la fiche, elle est très petite, pas de soucis dans la gaine...

Donc parfait, elle imprime à nouveau nickel !

Prusa MK4 -2x Prusa Mini+ - Bambulab X1 Carbon/P1P- Flsun SR-Silhouette Cameo 4-Laser Xtool D1 pro 20w- Imprimante Canon Sublimation...

Posted : 01/08/2020 7:51 am
Calire
(@calire)
Honorable Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Chouette, nous avons donc un Serge heu-reux. 

Que vas-tu donc nous imprimer ?   on veut voir    on veut voir

Posted : 01/08/2020 7:40 pm
Framemanager
(@framemanager)
Noble Member
Topic starter answered:
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Ben je suis en train d'imprimer la "Prusa mini Mate", rigolote et sympas mais à 175%... Donc un peu de patience !

Prusa MK4 -2x Prusa Mini+ - Bambulab X1 Carbon/P1P- Flsun SR-Silhouette Cameo 4-Laser Xtool D1 pro 20w- Imprimante Canon Sublimation...

Posted : 01/08/2020 11:23 pm
Calire
(@calire)
Honorable Member
RE: Première "grosse" panne MK3 en 1 an et demi !

Ah   ouais    donc encore plusss on veut voir ; J'ai vu le modèle Prusa MK3   ahaaa

Posted : 02/08/2020 6:32 am
Page 2 / 2
Share: