Découpe dans PrusaSlicer occasionne des manque  

  RSS
Gendrot
(@pgtwanaoo-fr)
New Member

Bonjour, mon problème est le suivant, quand je découpe cette pièce il y a des trous  comment faire pour les supprimer?

2020-02-21 11-51-09

Posted : 21/02/2020 1:12 pm
joan.t
(@joantabb)
Veteran Member Moderator

Bonne journée,
Je suis désolé de ne pas parler français.

Avez-vous envisagé d'utiliser des supports d'arbre de mélangeur de maillage pour imprimer le modèle.

J'ai téléchargé un modèle similaire sur thingiverse et ajouté des supports Tree dans MeshMixer ...

À titre d'exemple, j'ai utilisé tous les paramètres par défaut.Si je le faisais correctement, j'augmenterais probablement le modèle un peu plus pour que l'arrière du casque ait suffisamment d'espace pour les supports d'arbre. aussi, et j'augmenterais l'épaisseur des supports pour les rendre plus robustes. en plus j'ajouterais des bretelles qu'il supporte pour les coins avant du casque ...

Comme vous pouvez le voir, j'ai incliné le casque vers l'arrière pour réduire le besoin de supports sous le menton ... en fonction de la taille du casque, cela peut être acceptable.

en ce qui concerne Joan

Good day,
I am sorry I don't speak French. 

Have you considered trying to use Mesh Mixer Tree Supports to print the model. 

I have downloaded a similar model from thingiverse, and added Tree supports in MeshMixer...   

As an example, I have used all of the default settings,    If I were doing this properly, I would probably raise the model a little more so that the back of the helmet has enough space for tree supports. as well, and I would increase the thickness of the supports to make them more robust. plus I would add braces tot he supports for the front corners of the helmet...   

As you can see, I have tilted the helmet backwards to reduce the need for supports under the chin...    depending upon the sixe of the helmet this may be acceptable. 

regards Joan

I try to make safe suggestions,You should understand the context and ensure you are happy that they are safe before attempting to apply my suggestions, what you do, is YOUR responsibility. Location Halifax UK...
Posted : 21/02/2020 3:35 pm
LaPointe
(@lapointe)
French moderator and translator Moderator
Posted by: @pgtwanaoo-fr

Bonjour, mon problème est le suivant, quand je découpe cette pièce il y a des trous  comment faire pour les supprimer?

2020-02-21 11-51-09

Je pense que les parois du modèle sont clairement trop fines, il doit  être fait pour être imprimé en plus grand.

Ou bien le STL a également un souci.

Posted : 21/02/2020 7:19 pm
Share:

Please Login or Register