Notifications
Clear all

Promos chez Arianeplast  

  RSS
Loak
 Loak
(@loak)
Estimable Member
Promos chez Arianeplast

Salut m'sieurs-dames,

Pour les grands consommateurs de filament, et je sais qu'il y en a parmi nous ... Arianeplast fait en ce moment des réductions entre 6€ et 10€ par bobine de 1kg ou de 750g.

J'ai lu de bon commentaires sur cette marque et les tolérances annoncées de diamètre de filament se veulent équivalentes à celles du Prusament.

Bonne affaire ou-bien ?

MK3s Stock, PS2.3, Fusion360, Debian, Windows 10.

Posted : 25/11/2020 6:08 pm
adesir
(@adesir)
Reputable Member
RE: Promos chez Arianeplast

Bonjour,

J'ai été satisfait des filaments ArianePlast, je commande surtout du recyclé, par conviction. J'ai utilisé du EcoPLA pour de grosses pièces (750 g) et c'est bien sorti (buse de 0,6 mm). Attention, l'emballage est minimaliste pour le Eco : même pas d'étiquette sur la bobine...

Il faut commander plus de 80 euros pour bénéficier de la gratuité du port, sinon, c'est 15 euros ou plus  🙁
Contrepartie du port élevé et avantage de la proximité : ça arrive vite.

Mes modeles publics
Posted : 25/11/2020 6:50 pm
Flo4Print
(@flo4print)
Noble Member
RE: Promos chez Arianeplast

Salut, oui effectivement ce sont des bons produits, même ‘problème’ que pour Prusa avec les frais de port. Il y a également 3Djake qui qui fait ses promotions en ce moment.

MK3S & Fusion 360

Posted : 26/11/2020 7:17 am
Christophe-P
(@christophe-p-2)
Active Member
RE: Promos chez Arianeplast

J'aime bien cette marque de filament je prends beaucoup de PETG je viens de passer commande pour 12 Kg 

Prusa XL - Bear MK3S - Bear MK3 - CR10-S4

Posted : 29/11/2020 7:36 pm
Loak
 Loak
(@loak)
Estimable Member
Topic starter answered:
RE: Promos chez Arianeplast

Salut,

Merci à tous pour vos retours, j'ai passé une commande de plein de type de filaments différents : recyclé, végétal, moule (frites, bière ?), métallisé, Master Spool. J'ai encore quelques impressions en 0.25 à faire mais dès que je repasse en 0.4 voir 0.6 je vous raconterai si tout va bien.

MK3s Stock, PS2.3, Fusion360, Debian, Windows 10.

Posted : 30/11/2020 10:01 am
Marc-57
(@marc-57)
Estimable Member
RE: Promos chez Arianeplast

Bonjour,
Commandé jeudi soir, reçu ce matin. Ce coup ci je n'ai pas fait l'aller retour (-6°).

MK3S->MK4 (mmu2s en standby) Fusion360

Posted : 30/11/2020 11:14 am
Cédric.M
(@cedric-m)
Noble Member
RE: Promos chez Arianeplast

Y a aussi des promo chez SOVB3D, tres bon filament aussi, le bleu nuit métallisé et magnifique.

https://www.sovb3d.fr/30-pla-175mm-standard-1kg

CR20 Custom - Photon mono X - Ratrig Vcore3
https://www.thingiverse.com/Sulfu/makes

Posted : 30/11/2020 3:34 pm
laisne
(@laisne)
New Member
RE: Promos chez Arianeplast
Posted by: @cedric-m

Y a aussi des promo chez SOVB3D, tres bon filament aussi, le bleu nuit métallisé et magnifique.

https://www.sovb3d.fr/30-pla-175mm-standard-1kg

Merci pour le lien

Posted : 04/12/2020 4:26 am
Myf
 Myf
(@myf)
Estimable Member
RE: Promos chez Arianeplast

Bonjour,

J'ai acheté quelques bobines ces derniers temps, autour (ou un peu plus) de 15eur le kg de PLA.
Les prix affichés chez Arianeplast et ailleurs semblent varier pas mal. Sur Aliexpress, ils peuvent même varier de 50% !

Savez-vous quand ont lieu les principales promotions, quitte à attendre 1, 2 ou 3 mois ?
En ce moment c'est la période du "black friday", l'an prochain ce sera certainement pareil. Mais avant ?

Bien cordialement.

F.

Posted : 04/12/2020 6:25 pm
Flo4Print
(@flo4print)
Noble Member
RE: Promos chez Arianeplast

Pour info, Arianeplast dispo chez Amazon en prime... 750g 23€ livré 👍  Pour les petites commandes c'est top.

MK3S & Fusion 360

Posted : 06/12/2020 5:52 pm
Share: